Gâter son personnel au quotidien

Créer une cohésion d'équipe est primordial. Lors des journées difficiles, une équipe soudée, allant dans la même direction abordera ces journées/ services d'une façon solidaire et ensemble. Invitez votre équipe à faire des activités communes ou à aller dans des restaurants...




1. Temps libre et communication

Les employés de la restauration ne doivent pas passer leur vie au travail. Ces personnes veulent travailler et cherchent aussi du temps pour vivre. Ils veulent également être dans des maisons où ils se sentent bien, où ça communique. Optimisez vos planning de facon a leur laisser du temps libre et pourquoi pas de temps en temps des journées ou 1/2 journées de récupération.


2. Favoriser le repos entre les coupures


Certains établissements sont assez éloignés du logement des employés. Alors créer une salle de repos ou un endroit ou le personnel se sent bien. Avoir accès au wifi, se reposer, jouer pourquoi pas au baby-foot ...


3.Proposer une rémunération décente


On dit "L'argent ne fait pas le bonheur", mais il y contribue. Rémunérer correctement son employé participe a ca motivation, son implication et encore à sa durée dans l'entreprise.


4. Écouter son équipe


C'est important d’être au centre de son équipe et de pouvoir écouter ce que l'équipe a à nous raconter. Que cela soit positif comme négatif. Faites des briefing le plus souvent possible en laissant la parole à votre équipe.


5. Faire des sorties de groupe


Créer une cohésion d'équipe est primordial. Lors des journées difficiles, une équipe soudée, allant dans la meme direction abordera ces journées/ services d'une façon solidaire et ensemble. Invitez votre équipe à faire des activités communes ou à aller dans des restaurants...


SOM-COMMUNICATION

A chaque étape de votre développement, je vous accompagne dans vos projets grâce à une méthodologie collaborative et des conseils personnalisés.

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