kit de communication pour informer vos clients Partie 1

Afin de vous accompagner dans votre stratégie de communication auprès de vos clients, nous avons élaboré pour vous un kit de communication avec des exemples prêts à l’emploi pour faire la promotion de votre restaurant.

La première partie vous donne un email type ainsi qu'un post facebook à envoyer à vos clients pour promouvoir une offre dans votre établissement.



email exemple :


« Chers clients,

Nous espérons que vous et vos familles vous portez bien.

Nous vivons une période exceptionnelle qui nous impacte tous à différents niveaux mais cela ne veut pas forcément dire se priver d’un moment de convivialité au restaurant.

Afin de limiter la propagation du virus et respecter les consignes du gouvernement, nous avons pris toutes les mesures sanitaires nécessaires pour que vous puissiez passer un bon moment au restaurant en famille, entre amis ou avec vos collègues.

Toute l’équipe du [NOM DU RESTAURANT] vous attend donc avec impatience ! Pour que retourner au restaurant rime avec plaisir et insouciance, nos clients se verront offrir une réduction de -50% pour toute réservation du 17 Septembre au 17 Novembre 2020.


N’hésitez plus et réservez dès à présent votre table dans notre restaurant!

Toute l’équipe du [NOM DU RESTAURANT] espère vite vous retrouver pour célébrer ensemble cette rentrée épicurienne !

Chaleureusement,

L’équipe [NOM DU RESTAURANT]

[PHOTO DU RESTAURANT/EQUIPE] »


Facebook post exemple :


Chers clients, à partir du 17 Septembre toute l’équipe du [NOM DU RESTAURANT] vous accueille avec une addition à -50% ! Bénéficier d’une réduction de -50% sur vos réservations chez nous du 17 Septembre au 17 Novembre. RDV ici pour réserver votre table : [LIEN DE VOTRE PAGE RESTAURANT WEB]

Au plaisir de vous retrouver très vite chez nous !

16 vues0 commentaire