Préparez votre carte des cocktails pour cet été

Quelle meilleure façon de combattre la chaleur qu'avec une boisson froide à la main? Des margaritas épicées aux délicieux daiquiris, nous avons quelque chose pour tout le monde. Ces favoris rafraîchissants sont un incontournable pour votre restaurant cette saison. Une carte des cocktails ( même petite ) est une réelle source de revenu pour votre établissement. C'est également pour vos clients, une alternative au vin pour l'apéritif. Alors voici quelques idées de cocktails simple et originale pour votre saison 2020.



Limoncello Collins est un délicieux spin sur le Tom Collins, un cocktail à base de gin. Peu importe où vous êtes dans le monde, prenez un moment pour laisser les saveurs sucrées du limoncello vous transporter sur la côte italienne. Buon appetito!


Cette recette de pichet de mojito. Toujours un grand succès et déclinable à votre guise.


Le Pina Colada aux fraises combine des piña coladas et des daiquiris aux fraises pour vous offrir un régal rose parfaitement mélangé.


Le Moscow Mule est un cocktail classique et estival qui sait toujours séduire. L'ajout de jus de citron et de basilic frais en fait un incontournable de l'été.


Malgré son nom provocateur, Sex On The Beach est assez inoffensif mais délicieux. Un filet de grenadine sur les côtés crée ce look coucher de soleil que nous connaissons et aimons tous.


Parfait pour les nuits chaudes sur la terrasse arrière, les repas au soleil l'après-midi ou les cocktails entre amis, la sangria est rafraîchissante et offre un punch fruité.


Le cocktail au champagne à la pastèque dégage les airs d'une boisson de fantaisie, mais il est en fait très facile à préparer (et encore plus facile à boire).


2 vues
SOM-COMMUNICATION

A chaque étape de votre développement, nous vous accompagnons et portons vos projets grâce à une méthodologie collaborative et des conseils personnalisés.

INFOS
CONTACT
Place de coopoz, 4c
1052 Le Mont sur Lausanne
  • Facebook