Qu’est ce qu’une agence de communication visuelle ?

De la création du logo jusqu’à la conception de tous les éléments de communication print ou web, l’agence de communication visuelle ou studio de création graphique est plus spécialement orientée vers l’image de la marque et l’identité graphique de l’entreprise ou de l’association qui la sollicite. Ses domaines d’expertise répondent à des objectifs classiques de communication mais avec une approche fortement axée sur les compétences graphiques.



Les objectifs :

  • Identifier le public cible, le positionnement et les valeurs de la marque

  • Déterminer une stratégie de communication print ou web

  • Concevoir l’identité visuelle : logo, charte graphique et design on et offline

  • Réaliser des outils de communication corporate, publicitaires ou événementiels

  • Créer une communication digitale interactive

  • Mener des relations publiques et relations de presse

Les actions :

  • Elaboration de concept, story-board

  • Conception de logos et chartes graphiques

  • Elaboration de supports de communication, cartes de visites, brochures, catalogues…

  • Création d’illustrations 2D ou 3D

  • Réalisation de photographies, films, motion design : portraits, panoramiques 360°…

  • Production vidéo

  • Conception de packaging

  • Réalisation de spots publicitaires

  • Présentation de produits, de services ou d’entreprises

  • Création de sites internet et blogs, webdesign, app design

  • Créations graphiques destinées à la décoration

0 vue0 commentaire
SOM-COMMUNICATION

A chaque étape de votre développement, je vous accompagne dans vos projets grâce à une méthodologie collaborative et des conseils personnalisés.

INFOS
CONTACT
Place de coopoz, 4c
1052 Le Mont sur Lausanne
  • Facebook