Qu'est ce qu'une agence digitale ?

Elle oriente son expertise vers le web marketing à l’attention des entreprises et des institutions. Elle propose des techniques qui s’inspirent du marketing traditionnel, mises en œuvre selon la stratégie déterminée, et qui reposent sur différents objectifs.


Les objectifs :

  • Identifier le public cible et le positionnement

  • Définir une stratégie marketing pour promouvoir une marque, un produit ou service

  • Elaborer un plan de communication pour une campagne publicitaire

  • Créer ou identifier l’identité d’une marque, d’un produit ou service

  • Décliner une identité en identité visuelle

  • Gérer les actions publicitaires, de marketing et de web marketing

  • Assurer la visibilité de votre entreprise

Les actions :

  • Stratégie de contenus, référencement naturel ou payant

  • Identité visuelle, logos, chartes graphiques, design graphique

  • Campagnes publicitaires, spots, panneaux d’affichage

  • Campagnes médias, publicité audio ou télévisuelle, parutions de presse

  • Flyers, brochures, catalogues, affiches, packaging, étiquettes

  • Cadeaux d’entreprise, objets publicitaires

  • Panneaux, enseignes, kakémonos

  • Web marketing, site internet, blog, réseaux sociaux

  • Stands, expositions, salons…

4 vues0 commentaire