Elle oriente son expertise vers le web marketing à l’attention des entreprises et des institutions. Elle propose des techniques qui s’inspirent du marketing traditionnel, mises en œuvre selon la stratégie déterminée, et qui reposent sur différents objectifs.

Les objectifs :
Identifier le public cible et le positionnement
Définir une stratégie marketing pour promouvoir une marque, un produit ou service
Elaborer un plan de communication pour une campagne publicitaire
Créer ou identifier l’identité d’une marque, d’un produit ou service
Décliner une identité en identité visuelle
Gérer les actions publicitaires, de marketing et de web marketing
Assurer la visibilité de votre entreprise
Les actions :
Stratégie de contenus, référencement naturel ou payant
Identité visuelle, logos, chartes graphiques, design graphique
Campagnes publicitaires, spots, panneaux d’affichage
Campagnes médias, publicité audio ou télévisuelle, parutions de presse
Flyers, brochures, catalogues, affiches, packaging, étiquettes
Cadeaux d’entreprise, objets publicitaires
Panneaux, enseignes, kakémonos
Web marketing, site internet, blog, réseaux sociaux
Stands, expositions, salons…